Atelier d'écriture du Pont du Las
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atelier d'écriture du Pont du Las

Cet atelier est animé par Franck Schmid à la médiathèque du Pont du Las à Toulon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fin de non recevoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mireille




Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 74
Localisation : toulon

fin de non recevoir Empty
MessageSujet: fin de non recevoir   fin de non recevoir EmptyDim 16 Mar - 20:44

de : loulou
à : kiki
objet : divorce                                    
                                 Chère ex épouse

Je t’envoie ce mail pour te dire que je te quitte pour toujours.
Hier soir, quand je suis rentré à la maison, j’ai vu que tu avais remplacé le joli tableau que maman nous a offert par une horrible toile : des petits bonhommes de toutes les couleurs. Un enfant de 4 ans aurait fait mieux !!
Alors, la colère m’a pris. Je suis allé à ton bureau. Je voulais que tu m’expliques ton geste. Mais quand je t’ai vu sortir toute fière au bras de ton patron, j’ai compris…
N’essaie pas de me retrouver. Je pars et je ne veux plus entendre parler de toi.
Je te signale que tu n’es pas la seule à coucher à droite et à gauche : Depuis 1 an, je me 'tape’ ta sœur, et tu n’as jamais rien vu…

de : kiki
à : loulou,
objet (re) divorce                                      
                                   Cher ex époux et futur SDF.

Ravie d’apprendre que tu te ‘tapes’ ma sœur (comme tu le dis si élégamment !). Tu es au chômage depuis 2 ans, elle aussi, et vous avez eu tout loisir de resserrer les liens familiaux.
Le tableau, est un original de Keith Haring que je voulais t’offrir pour notre anniversaire de mariage. Mais comme je ne sais pas bricoler, j’ai enlevé momentanément le canevas ‘ tour Eiffel’ ‘ de ta mère pour utiliser le crochet. Mauvaise idée !!
Lorsque tu m’as aperçue au bras de mon patron, nous avions rendez-vous chez le grand boss. Une grosse tractation financière !
Oui, je voulais te l’annoncer ce soir : j’ai racheté la société.
J’ai gagné 400 millions d’euros. Tu sais, à cette loterie européenne ! Mais comme tu ne veux plus rien savoir de moi, cette nouvelle ne t’intéressera pas…
PS : l’appartement est à mon nom. Celui de ma sœur aussi. Rappelle-toi, nous voulions lui mettre le pied à l’étrier. Maintenant le pied, tu sais où je vous le mets !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Toulon

fin de non recevoir Empty
MessageSujet: Re: fin de non recevoir   fin de non recevoir EmptyDim 16 Mar - 21:56

Il est tard, merci de m'avoir fait rire avant le dodo.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2013

fin de non recevoir Empty
MessageSujet: Re: fin de non recevoir   fin de non recevoir EmptyLun 17 Mar - 6:32

Avis aux belles-mères : pour le bonheur de vos fils, évitez les cadeaux... toujours empoisonnés !!
Ici la journée commence sous le soleil et le rire ! Merci Mireille !!
Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO

BRUNO


Messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 60
Localisation : TOULON

fin de non recevoir Empty
MessageSujet: Re: fin de non recevoir   fin de non recevoir EmptyJeu 27 Mar - 11:21

Bravo Mireille, je ne sais si c'est de la littérature, mais en tout cas cela m'a bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de non recevoir Empty
MessageSujet: Re: fin de non recevoir   fin de non recevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de non recevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture du Pont du Las :: L'atelier :: Groupe 2 :: Atelier : l'humour-
Sauter vers: