Atelier d'écriture du Pont du Las
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atelier d'écriture du Pont du Las

Cet atelier est animé par Franck Schmid à la médiathèque du Pont du Las à Toulon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 choix d'un texte....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andrix

andrix


Messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 81
Localisation : Toulon

choix d'un texte.... Empty
MessageSujet: choix d'un texte....   choix d'un texte.... EmptyLun 24 Mar - 16:35

Mon cher Franck,
Tu nous a demandé de choisir un texte qui serait publié dans un recueil destiné à la bibliothèque du pont du Las.
J’ai donc fait une revue de ceux que j’ai produit au fil des semaines.
Aucun ne me parait digne de cette attention.
J’ai le sentiment après avoir produit le premier texte et rencontré un écho amusé du public présent, de m’être progressivement enlisé, embourbé, stérilisé.
 
Peut-être que “le feu dans la savane”, qui correspond à l’Atelier description est celui qui s’approcherait de ce qu’il faudrait faire.
 
Le texte intitulé “l’écoute” qui correspond à l’atelier imprégnation a rencontré un certain succès auprès de mes enfants qui l’ont jugé bien écrit! et intéressant!!
 
enfin pour la nouvelle salée que nous avons coproduit, c’est le jury de Agglopole Provence qui en décidera. Nous partagerons le prix d’encouragement.
 
Je mets donc en pièce jointe ces différents textes.
 
avec l’expression de toute ma reconnaissance.
André   study
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Toulon

choix d'un texte.... Empty
MessageSujet: Re: choix d'un texte....   choix d'un texte.... EmptyMar 22 Avr - 18:43

Bien reçu et merci. Si tu ne vois pas d'inconvénients, je choisirai "Le feu dans la savanne" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'un texte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte sur les sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture du Pont du Las :: L'atelier :: Informations générales-
Sauter vers: